.
Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur le magasin CASH PISCINES SAINT JEAN DE LUZ Préparez votre visite
CHAUFFAGE

CHAUFFAGE PISCINE

Faites-vous plaisir sans vous ruiner grâce au chauffage solaire

La piscine gagne majoritairement en température grâce au rayonnement du soleil, alors pourquoi ne pas profiter au maximum ? Le chauffage solaire offre la possibilité d’optimiser la captation de l’énergie solaire afin de pouvoir chauffer l’eau davantage. En installant des panneaux ou un tapis de sol, il est possible de gagner jusqu’à 5°C sur la température de votre eau.

Écologique et surtout économique, le chauffage solaire ne requiert pas d’énergie électrique pour fonctionner. Ainsi, si vous possédez un jardin bien exposé, nous vous conseillons de vous y mettre. Pour votre installation, vous aurez le choix entre des panneaux solaires ou des tapis de sol selon la place dont vous disposez et votre budget.

Pour conserver votre gain en température, n’oubliez pas d’équiper votre piscine d’une bâche à bulles. Ce dispositif retiendra la chaleur accumulée, tout en limitant l’évaporation de l’eau.

Goûtez à l’efficacité d’un réchauffeur de piscine

Le réchauffeur thermique s’adresse aux propriétaires qui veulent chauffer leur piscine en un rien de temps. Cet appareil fonctionne comme une radiateur électrique, placé après le filtre, l’eau se réchauffe au contact d’une résistance placé à l’intérieur du réchauffeur.

Fabriqué en titane, le réchauffeur résiste facilement à la corrosion et donc par conséquent, au traitement au sel. La résistance du réchauffeur s’additionne à sa facilité d’installation, ce qui en fait le produit parfait pour le chauffage d’une piscine enterrée.

Si vous possédez une piscine tubulaire, rassurez-vous, vous pourrez quand même profiter des joies du réchauffeur thermique. Intex propose un réchauffeur de 3 kW spécialement adapté pour les piscines de 12 m3 maximum.